🩻🦇 Coucou les p’tits monstres ! 🩻🦇
Halloween approche à grands pas … Que diriez-vous de nous accompagner pour la chasse aux bonbons dans le village ?
Nous serions très heureuses de vous retrouver sur la place de l’églice lundi 31 octobre à 18h30, vêtus de votre plus effrayant costume !
Signé : les sorcières de La Falaise !🧙

Laisser un commentaire