Bonjour à tous,
Les représentants des parents d’élèves organisent un gouter pour les petits et les grands avant le prochain conseil d’école vendredi 21 octobre 2022 dans la cour de l’école juste après la classe, de 16h30 à 18h00.
Une belle occasion d’échanger entre représentants et parents.
Pour le jour J, toute participation est la bienvenue, afin d’avoir assez de gâteaux maison pour tout le monde.
Des parts de gâteaux, des friandises et des boissons seront mises en vente et les sommes récoltées iront directement à la coopérative scolaire permettant de soutenir les projets.
Merci à tous !