Bonjour à tous,
Les représentants des parents d’élèves organisent un gouter pour les petits et les grands avant le prochain conseil d’école vendredi 21 octobre 2022 dans la cour de l’école juste après la classe, de 16h30 à 18h00.
Une belle occasion d’échanger entre représentants et parents.
Pour le jour J, toute participation est la bienvenue, afin d’avoir assez de gâteaux maison pour tout le monde.
Des parts de gâteaux, des friandises et des boissons seront mises en vente et les sommes récoltées iront directement à la coopérative scolaire permettant de soutenir les projets.
Merci à tous !

20 septembre 2022 at 14:06
Super initiative !
21 septembre 2022 at 08:47
Génial ! Je participe avec plaisir pour un gâteau maison
18 octobre 2022 at 10:54
J’ai une question de logistique : Où et quand devons-nous deposer les gâteaux ? Devons-nous aider pour la vente ? Avons-nous des serviettes, assiettes à amener ? Des boissons , gobelets ? Avez-vous une idée des quantités de gâteaux qui seront amenés ?
22 octobre 2022 at 13:46
Désolé Blandine, je n’avais pas vu le commentaire, du coup les échanges par mail étaient plus efficace 😉
Je pose ici la réponse si jamais d’autres parents ont besoin :
– Nous n’avons pas d’accès avant 16h30 à l’école, donc toute la préparation logistique se fait dès ouverture du portail (installation des tables, mise en place, etc.) c’est à ce moment qu’on centralise les gâteaux des parents.
Pour la vente, c’est très gentil, pour le moment avec les 6 représentants on arrive à gérer mais je garde ça en note 😉
Le reste de la logistique on avait (plus ou moins) prévu les assiettes, serviettes, gobelets, etc…
Idem pour les boissons.
Et non, nous n’avions aucune visibilité sur la quantité des gâteaux, ni le taux de participation !
Un grand merci pour l’implication 😉
Information en exclu : le prochain goûter devrait avoir lieu juste avant les vacances de noël 🙂