Deux manifestations organisées par le comité des fêtes de la Falaise en ce mois de juin à La Falaise.
Tout d’abord la fête du village le samedi 18 juin à partir de 16h sur la place de l’église.

Puis un tournoi de pétanque est organisé le 26 juin à partir de 13h au Parc Aigue Flore.

Nous en profitons pour passer le message : l’association est à la recherche de bénévoles, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à les contacter.
Laisser un commentaire