Vous retrouvez le compte rendu du 2ème conseil d’école (25 mars) envoyé par mail le 31 mai. L’ensemble des comptes rendus sont toujours disponibles sur Conseil d’école.

Les éléments des représentants du deuxième conseil ont été envoyés à la direction scolaire le 30 mars. Les différentes absences (dont maladie), le manque de jours de direction, les priorités à gérer et les réunions dédiées au sujet ont nécessité ce délai.

A noter que la direction scolaire a refusé qu’un résumé soit publié sur le blog.