Question soumise au 1er conseil d’école 2021/2022
En réponse à la question des familles des élèves d’élémentaire qui ont peur que leur enfant attende seul devant l’école s’ils sont dans l’impossibilité de prévenir qu’ils sont en retard, Mme Brotonne propose aux familles d’inscrire tous les jours leur enfant à la garderie du soir. Les dossiers d’inscription cantine/garderie étant communs à ceux de l’école, toutes les familles doivent les avoir complétés.
De cette manière, à 16h30, les enfants concernés se rangeront directement dans la cour dans les rangs de la garderie au lieu de sortir de l’école.
Si les parents sont là, ils reprendront leur enfant directement dans la cour à 16h30 sans avoir de frais de garderie à payer. Et s’ils sont en retard, les enfants iront à la garderie.
Laisser un commentaire