Question soumise au 1er conseil d’école 2021/2022
Il peut y avoir en effet comme dans toutes les écoles, plus de « différents » entre enfants durant cette pause car celle-ci dure presque 2 heures alors que les récréations à l’école sont plus courtes.
Les enfants ont besoin de se défouler après une matinée d’apprentissages mais ils doivent le faire tout en respectant les règles de sécurité et du protocole sanitaire, les camarades et le personnel. Des jeux sont mis à leur disposition.
En général, lorsque des élèves préviennent les dames de garderie, elles interviennent puis préviennent les enseignantes à 13h30. Il est parfois nécessaire d’aborder à nouveau les problèmes en classe
Laisser un commentaire