Chers Parents,
Vous avez été 81,82% à voter vendredi pour élire vos représentants. Nous vous remercions de votre participation !

Les 3 titulaires sont donc : Mme Burident, Mme Daï Pra, M. Dubreuil
Les 3 suppléants sont : M. Guiance, Mme Markovic, M. Teixeira

Représentants élus
A voté

Nous en profitons pour vous rappeler que les représentants de parents d’élèves sont là pour vous représenter, en faisant le lien entre l’équipe pédagogique, la mairie et l’ensemble des parents. N’hésitez pas à aborder avec eux les sujets liés à l’école sur lesquels vous avez des questions, des remarques et des suggestions.

Annonce du premier conseil d’école

Le premier conseil d’école aura lieu le lundi 8 novembre. Il réunira Mme Le Maire, Mme Duclos (adjointe aux affaires scolaires), l’équipe enseignante (les 3 enseignantes et Isabelle) et les 6 représentants des parents d’élèves.

Une question, des réponses pour tous

Si vous souhaitez que l’on aborde certaines questions, vous pouvez les transmettre soit aux enseignantes, soit aux représentants de 3 manières :

– En complétant ce mot et en le remettant au plus tard le mardi 19 octobre grâce au cahier de liaison.

– En complétant ce mot et en le déposant sous enveloppe, dans la boite aux lettres des représentants des parents d’élèves au plus tard le vendredi 22 octobre. Elle se situe à côté du portail de l’entrée des élèves de maternelle.

– Par mail, au plus tard le vendredi 22 octobre à l’adresse : parentsdeleves.lafalaise@gmail.com

Les questions seront remontées de façon anonyme.

Merci de votre participation.

L’équipe enseignante et les représentants des parents d’élèves.