MERCI A TOUS !
La kermesse a permis de récolter 651,50€. L’intégralité de la somme est reversée à la coopérative de l’école.

Sous un grand soleil, l’après-midi de ce samedi 24 juin a commencé par le spectacle de fin d’année de l’école. Les familles étaient invitées à partir en voyage à travers des danses, des chants et des acrobaties. Le programme était : Embarquement, Voyage au pays des papillons, Voyage au pays des Zoulous, Voyage en Angleterre, Voyage en Afrique, Voyage en Chine, Voyage en Italie, Voyage en Irlande, Voyage au pays des Acrobates, Voyage aux États-Unis, Voyage à Tahiti et Voyage en Nouvelle-Zélande.

Après une heure de show, les familles se sont rendues au parc Aigue Flores pour la kermesse. Les enfants ont pu découvrir dans les 4 coins du parc différents stands, le chamboule tout, la pêche aux canards, le stand des senteurs, la queue de l’âne revisitée et le lancer de balles à scratch, le tir à l’arc, le basket et le parcours de motricité. Pour se restaurer un stand de gâteaux, boissons et bonbons était également présent. Les tickets de tombola et le pari pour tenter de trouver le nombre de boutons dans un bocal ont fait le bonheur des joueurs. L’arbre à surprises a permis que chaque enfant reparte avec un lot.

Les représentants de parents d’élèves tiennent à remercier tous les acteurs du succès de cette kermesse.

  • Madame le Maire et ses adjoints pour le soutien et la mise à disposition du parc Aigue Flores
  • Les parents, les maitresses, Pauline et Magdalena pour leur contribution à la tenue des stands, à l’installation et au rangement ainsi que les dons de boissons et de gâteaux
  • Les enfants et leurs familles pour leur présence et leur participation
  • L’ensemble des partenaires qui ont fait la qualité de la tombola
    • Le Zoo de Beauval
    • Le Zoo de La Flèche
    • Sherwood Park
    • Sodastream
    • FeelJump
    • Aqualude
    • LaserGame
    • Le salon de coiffure Nezel O Naturel
    • La Maison des Insectes
    • La Ferme de Gally
    • L’Arboretum de Versailles
    • Le Département des Yvelines
    • Boulangerie Louise

PS : il semble bien que le rendez-vous pour l’année prochaine est pris 😉