Bonjour à tous,
Suite au succès du dernier goûter, les représentants des parents d’élèves en organisent un nouveau pour les petits et les grands avant les vacances de Noël. Une belle occasion d’échanger entre représentants et parents. Pour le jour J, toute participation est la bienvenue, afin d’avoir assez de gâteaux maison pour tout le monde (à déposer le jour J à 16h30). Des parts de gâteaux et des boissons seront mises en vente et les sommes récoltées iront directement à la coopérative scolaire permettant de soutenir les projets.
Tarif : 1€ pour 1 part de gâteau et 1 boisson
Merci à tous !